Post by gantbyczewssedro on Feb 18, 2022 5:04:46 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ Formula Car Racing: Car Games ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Formula Car Racing: Car Games IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de nombreux jetons ▞▞▞
▞▞▞ Formula Car Racing: Car Games 2022 version ▞▞▞
Tant d'annonces c'est ennuyeux
Fruit Block - Puzzle Legend Pro příležitostné hráče cqn
La course de voitures de formule est le jeu le plus agréable et le plus pris en charge de tous les temps. Cela fonctionne très bien et a l'air bien. J'y joue tous les jours. Ne change rien. Bien joué.
Ce serait le jeu de course parfait s'il n'y avait pas de publicités
Formula Car Racing: Car Games 頭脳系 mei
هايل
L'appli est superbe mais il y a trop des pub
Question pub, c'est du lourd !!
Un numéro 80 X 13 X 13
La formule de vitesse maximale est un jeu très étonnant que j'apprécie beaucoup j'aime ce jeu
Heure de pointe a
Fffxgynh sac cogné d cc BC nous sommes nous les robes rouges oeil ex ex xsy était ex ex ex ex ex ex par sf hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yak par sf cccccccvvvvvvbhh les WC mais dvh sf dcccvcć
Superconfirmation
ميزفيظي
Bonne expérience mais quelques modifications nécessaires, version de mise à jour,
Très beau jeu de course
Pathétique... je dois regarder plusieurs publicités avant même de pouvoir jouer au jeu. Pas des publicités de 5 secondes, mais des publicités de 30 secondes. Des publicités entre chaque.. single.. essayez ! Parfois 2 ou 3 annonces. Merde sûr ne vaut pas toutes les annonces. Ne téléchargez pas !
كووووول
De bons jeux.. mais trop de publicités.. même hors ligne, il y a toujours des publicités pour acheter une nouvelle voiture ou débloquer une étape..plus pire ? J'ai toujours un bug... ça se contrôle parfois par lui-même... je pensais que j'étais mon téléphone... mais c'est le jeu... je plante toujours dans un coin parce que ça tourne tout seul...
C'est très amusant d'avoir perdu, je continue à gagner. Mais quand vous voulez entrer, vous devez d'abord payer 100 pièces lorsque vous gagnez, vous obtenez 10000 pièces, j'aime ce jeu
La seule chose qui est bien c'est le bouton désinstaller car quand on lance l'appli écran rose et on peut pas jour 😠😠😠😠
Le jeu de course de voitures de formule est de plus en plus mérité car il est très facile à jouer.
5/10
Trop de publicité. Très mauvais
Formula Car Racing est vraiment impressionnant et la vitesse rapide des commandes fluides comprend facilement tous les jeux fonctionnels.
Formula Car Racing: Car Games Strategi ojgk
C trop bien
La course de voitures de formule est le jeu le plus populaire et le plus intéressant, toutes ses missions sont très intéressantes, je l'aime beaucoup ...
Je donne 1 étoile à ce jeu stupide et stupide parce qu'il n'y a pas de compétition, j'ai lu les critiques et j'ai pensé que ce serait un bon jeu et bien non, si quelqu'un vous dépasse, il continue de tourner en rond au milieu de la route jusqu'à ce que vous les passiez, je vous suggère fortement de ne pas télécharger ceci, je l'ai téléchargé et supprimé dans les 5 minutes. S'il vous plaît, ne gaspillez pas votre temps sur ce jeu stupide et stupide.
Cool merci beaucoup
C'est un bon jeu, il ressemble à de vraies courses de voitures de Formule
Littéralement le control4 si dur c'est fou j'essaie si fort mais c'est tellement mauvais alors ne téléchargez pas ce jeu, les gens de grande taille ne téléchargent pas ce jeu dès que je littéralement je ne pouvais pas les tourner correctement je continue de me cogner contre les murs
Problème de sélection de voiture absolument résolu! Très heureux à ce sujet. Maintenant, j'ai du mal à me faire éliminer des courses aux points de contrôle après avoir terminé, c'est juste en ne m'inscrivant pas que j'ai terminé la course. Je suis confiant dans votre capacité à résoudre ce problème et j'ai hâte d'y être ! Sérieusement...
Bonne application. Trouvé 2 bogues qui nécessitent l'attention des développeurs. Demander à l'équipe de me joindre, partagera des vidéos.
Le jeu est divertissant mais la vitesse de pointe et la maniabilité n'augmentent pas lorsque nous achetons la voiture la plus haute, la vitesse n'augmente pas à 220. s'il vous plaît résoudre ce problème ....
Beau jeu mais ce jeu ennuyeux
Non ça ne marche pas j'ai besoin d'une playstation F1 en plateforme mobile c'est nul
Pas mal bon contrôle mais toutes les routes sont les mêmes. Et la route a un beau virage.
Il y a tellement de pépins
La course de voitures de formule est l'un des meilleurs jeux que j'ai installés. J'aime sa musique de fond graphique et tous les niveaux 💪💯
Archi nul. Pédale de frein inutile. Tu passes la ligne 1er, classé 4ème. Je vois pas comment on peut se satisfaire d'un tel jeu
Pas mal mais trop de publicités.
Un jeu mobile médiocre avec de mauvais graphismes, beaucoup de publicités. Ce n'est pas grave, car vous ne pouvez obtenir aucune publicité et tout débloquer pour 75 £, ce qui est apparemment avec une réduction de 30 %. Tout simplement ridicule pour un jeu mobile très médiocre.
Formula Car Racing: Car Games Strategi guu
Bon jeu mais trop de publicités
Très sympa ce jeu de voiture de course de formule 1
Sirías
cool comme jeu
Version Premium dont je peux avoir besoin
d'accord
Le contrôle devrait s'améliorer de plus en plus
Bon d'être un jeu hors ligne mais pas difficile